retour à la liste

FreeToGo : roulez en sécurité dans votre Jeep

25/05/2021

FreeToGo est une assurance routière qui vous permet de voyager en toute sécurité grâce à un ensemble de services conçus pour faire face à n’importe quel imprévu et qui s’adapte à vos exigences.

 

Les services de FreeToGo: 

Une crevaison ? La batterie à plat ? Un mécanicien est toujours prêt à vous rejoindre, où que vous soyez. Cette assurance vous propose un monde de service et d’avantages : 

 

Dépannage sur place

 En cas de panne ou autres imprévus couverts, un technicien vous rejoindra pour vous aider. 

 

 Frais de liaison

 Les frais de transfert (taxis et autres moyens de transport) engagés pendant l'immobilisation de votre véhicule vous seront remboursés.

 

Remorquage

 Si votre véhicule est endommagé et ne peut pas bouger, aucun problème : le remorquage sera organisé jusqu'au Réparateur Agréé Jeep® le plus proche.

 

Véhicule de remplacement

 Vous pouvez compter sur le confort d'un véhicule de remplacement qui sera mis à disposition pour un maximum de quatre jours ouvrables + jours fériés.

 

 Poursuite du voyage ou retour au domicile

 Si votre véhicule est immobilisé à plus de 50 km de votre domicile, les frais de retour ou de poursuite de votre voyage (en train ou en avion) vous seront remboursés.

 

Hébergement

 Si votre véhicule est immobilisé à plus de 50 km de votre domicile, vous serez hébergé dans un hôtel local quatre étoiles, pour un maximum de cinq nuits.

 

Transport du véhicule non réparé

 Si votre véhicule est immobilisé pendant plus de cinq jours, vous pouvez faire remorquer votre véhicule chez vous ou chez le Réparateur Agréé de votre ville.

 

Récupération du véhicule réparé

 Si votre véhicule est immobilisé à plus de 50 km de votre domicile, les frais de déplacement engagés pour récupérer votre véhicule vous seront remboursés. 

 

 Service d'informations

 Vous pouvez recevoir les informations sur les changements de Réparateurs Agréés Jeep®. 

 

Vous trouverez les conditions d'utilisation, modalités d'intervention, limitations et les exclusions des services dans le carnet de garantie de votre véhicule ou dans les contrats de service Mopar® Vehicle Protection.

 

Vous voulez disposer de ce service dans votre future voiture ? Selectionnez dès maintenant votre Jeep.  

 

  

 

Vous souhaitez nous contacter ?

Notre service client reste à votre entière disposition au 04.13.68.05.08. ou sur notre formulaire de contact.

Inscription Newsletter

Pour ne plus rien rater de nos actualités, de nos nouveautés, etc.

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir chaque mois nos derniers articles par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en contactant l'adresse email : dpo@dewillermin.fr